samedi 17 février 2007

Cookies

Pour 20 cookies environ :

80 g de beurre mou
90 g de cassonade
2 sachets de sucre vanillé
1 oeuf
150 g de farine
1 c à s de lait
100 g de pépites de chocolat, ou poudre d'amande, noix de coco...






  1. Mettre le beurre, la cassonade et le sucre vanillé dans une terrine.
  2. Ajouter l'oeuf, puis la farine, le lait et enfin le parfum auquel vous les voulez (chocolat, amande, noix de coco, pralin...). Mélanger.
  3. A l'aide d'une c à c, déposer des boules de pâte assez espacées sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
  4. Glisser au four préchauffer th6 ou 180°C. Cuire environ 10 à 15 min.

Environ 106 calories par cookie

1 commentaire:

LouLoute a dit…

Hier soir j'ai fait mes cookies et j'ai ajouté des cubes de banane et comme j'avais pas de pepites de chocolat, j'ai coupé moi même du chocolat noir : très bon, me suis régalée