jeudi 14 juin 2007

Tag

A mon tour de me faire tagguer par Suiksuik.

Rappel des règles :

Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.

Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.

Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

1) Je suis encore novice ici et donc parfois j'ai du mal à mettre des liens ou autres choses.
2) Je suis la cousine de Suiksuik.
3) Je suis au régime depuis quelques mois.
4) J'ai perdu presque 6kg.
5) J'ai une chatte qui s'appelle Vanille.
6) Je suis très gourmande, et plutôt sucré.
7) Je travaille avec des enfants de 6 à 11 ans.

J'aurai bien aimé tagguer à mon tour mais malheureusement, je ne connais encore personne à par miss Suiksuik.

1 commentaire:

Suiksuik a dit…

Eh Eh je savais tout :-)