mercredi 21 mars 2007

Questionnaire sur le vin

Selon vous, le vin est-il féminin ou masculin?
Peut importe je pense tant qu'il est bon.

Etes-vous plutôt vin rouge, blanc ou rosé ?
Blanc sans hésiter, surtout quand c'est un bon moelleux.

Etes-vous plutôt Champagne blanc ou rosé ?
Je suis pas très connaisseuse en fait, je suis pas fan de champagne.

Quelle a été votre "première fois" ?
Ouf, à vrai dire je ne sais plus trop. En fait il m'en faut peu, l'alcool fait vite effet.

Votre meilleur souvenir "émotionnel" avec un vin ?
A l'instant, mon homme vient de me servir un petit verre de vin rouge additionné d'un bisou.

Votre meilleure association mets/vin ?
Pas encore fait, mais je vais vite y remédier.

Votre prochaine dégustation (prévue ou fantasmée) ?
Une coupe de champagne accompagnée d'une demande en mariage.

Qui choisit le vin dans votre foyer et qui "gère" la cave ?
Mon chéri en général.

Combien de vins avez-vous en cave ?
On doit avoir une dizaine de bouteilles et surtout du blanc moelleux.

Question subsidiaire : comment initieriez-vous un "jeune" au vin ?
Je lui ferai goûter un blanc moelleux le jour de son anniversaire.

Aucun commentaire: